Bonnet avec doublure molletonnée
29,90€
Ce bonnet avec doublure molletonnée est aussi un classique des bonnets de l’hiver. Avec son style de tricotage et les belles couleurs unies, vous serez tout à fait dans le bon style pour le ski ou la ville en hiver. À avoir dans votre sac en permanence.
Le rendu est moyen, il fait illusion de loin mais le maintien sur la tête manque un peu de finition. Un article correct, le maintien sur la tête est un peu en dessous de ce que j'imaginais.
Pas totalement convaincu, le maintien sur la tête n'est pas terrible pour ce tarif.
Le maintien sur la tête est unique, on sent que ce n'est pas un article produit à la chaîne.
Le bonnet est décevant sur le maintien sur la tête, dommage pour le prix.
Globalement content, même si je m'attendais à un peu mieux sur la coupe. Belle surprise à l'ouverture, la coupe aurait juste mérité un peu plus de soin à la finition.
Le style vintage est authentique et les finitions sont particulièrement soignées. Le bonnet a un charme rétro réussi, les finitions sont soignées.