15943-5a298c.jpeg
Bracelet manchette bohème vintage doré pour femme
-10% Code NOEL10 jusqu'au 31/12/2021

Bracelet manchette bohème vintage doré pour femme

14,90

Vous allez adorer à coup sûr ce sublime bracelet manchette bohème vintage doré pour femme. Un style raffiné et floral à la couleur or qui vous habille et ajoute la touche rétro tendance qu’on adore. Cette manchette sublime votre poignet à merveille et avec style. Une idée cadeau idéale qui fera plaisir à tous les coups !

En stock

Nos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
Paiement 100% sécurisé

Le bijou qui fait la différence

Sublimez votre poignet et vos tenues avec ce magnifique bracelet manchette bohème vintage doré pour femme. Ce bijou fera toute la différence à votre tenue et vous sublime en un instant. Accessoirisez votre look avec cette jolie manchette indémodable en un instant. 

Une poignée d’histoire

On aime tout ce qui est vintage et pour les bijoux c’est pareil. Des pièces authentiques, remplies d’histoires, revisitées et remises au goût du jour. Faites revivre les bijoux de l’époque de vos grand-parents en les portant au quotidien. Découvrez notre collection de bracelets vintage pour porter autour de votre poignet un brin de nostalgie.

collections de bijoux vintage sur fond noir

Pour vous qui n’êtes pas né.e.s dans le bon monde

Pour vous qui regrettez une époque que vous n’avez peut-être jamais connue, pour vous qui ne jurez que par les friperies et les accessoires de seconde mains, vous qui aimez chiner et jouer avec la mode et la tendance, nous avons créé un espace fait pour vous ! Partez à l’exploration d’objets, de vêtements et d’accessoires vintages sans avoir à bouger de votre fauteuil ! Soyez-les bienvenus chez vous !

Informations complémentaires

Matière

Métal alliage de zinc

Dimensions

5,6 x 6 cm

Poids

36,6 g

Couleur

Or

Genre

Femme

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bracelet manchette bohème vintage doré pour femme”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *