Basket vintage

Les baskets vintage ont un grand succès ces derniers temps. Il y a de quoi : une chaussure confortable à porter tous les jours et qui fait bonne impression au bureau, pour un look décontracté sans être négligé. D’ailleurs chaque basket vintage apporte la touche finale à votre tenue et également une touche d’originalité.

basket vintage
Afficher les filtres

Les Baskets vintage : des paires de chaussures stylée et décontractée à la portée de tous

Si le but c’est de s’habiller styler en ajoutant une touche de mode à sa tenue, essayez les baskets vintage. Ces baskets sont de plus en plus appréciés par les consommateurs pour leur confort et leur élégance. Mais ce n’est pas tout, on peut aussi les portés tous les jours en ayant un look décontracté sans pour autant être négligé. Il existe une multitude de baskets vintage sur le marché. Chaque basket vintage apporte sa touche d’originalité et d’élégance à votre tenue. Pour ne pas se tromper dans le choix de ces baskets vintage, voici les plus en vue pour se créer l’allure parfaite.

Les baskets vintage arc-en-ciel

Les baskets vintage arc-en-ciel sont des paires de chaussures qui affichent un style girl. Très original, ce sont des baskets montantes en toile de couleur arc en ciel. Elles sont également disponibles en beige et en noir. Deux autres options s’offrent à vous. Il s’agit de l’option claire ou foncée. Les baskets vintage arc-en-ciel sont disponibles de la taille 35 à la taille 40. Ces chaussures ont été confectionnées à l’aide de toile canvas. La toile de couleur sobre et la broderie arc-en-ciel apportent de la classe, mais aussi une touche d’originalité à ces baskets. Qu’elles soient noires ou beiges, les baskets vintage arc-en-ciel apportent une touche de couleur et d’originalité qui ne seront pas de trop dans vos journées. De plus, elles sont très confortables. Ce sont des paires de baskets vintage qui sont beaucoup plus appréciés par la gent féminine.

Les baskets vintage vaches

Les baskets vintage qui possèdent des motifs vaches permettent de marquer facilement la différence. En effet, cette paire de baskets fait ressortir le côté naturel et original de celui qui la porte. Ces baskets imprimés vaches apportent une touche personnelle unique et sans pareil à votre tenue. Peu importe votre style et votre look, elle vous apporte un côté vintage remarquable. Avec une telle paire de chaussures, vous avez la possibilité de créer des tenues originales sans trop d’effort. Très confortable et décontractée, elle est disponible du 35 au 40. Ce sont des baskets qui ont été confectionnés à l’aide de toile canvas. Pour plus d’originalité et de naturel, des têtes de vache très mignonnes ont été ajoutées à l’arrière. Elles leur apportent le côté kawaÏ qui leur manquait. Ce sont des baskets qui affichent également le côté attendrissant de son propriétaire. Avec elles, vous affirmez votre style en un clin d’œil.

Les baskets ethniques vintage

Les baskets en toile aux motifs ethniques sont des baskets qui apportent de l’originalité, de la distinction et du vintage à votre look. Cette paire de baskets ethniques vintage est disponible en trois différentes couleurs. Il s’agit du blanc, du bleu et du noir. Ce qui vous permet d’opter pour celle qui est plus en adéquation avec vos gouts et votre style. Peu importe le choix effectué, ces chaussures apporteront non seulement de l’originalité et de la couleur à votre tenue, mais aussi de la bonne humeur. Très confortable et confectionnée en toile, elle est disponible de la taille 39 à 43. Ce sont des baskets qui arrivent aux chevilles. Elles sont parfaites pour les mi- saisons. Les baskets ethniques vintage gardent vos pieds au chaud sans les étouffer. Même si vous les gardez toute la journée, vous ne sentirez aucun inconfort. Avec elles, vous allez vous sentir bien de la tête aux pieds.

Les baskets en toile rétro

Les baskets vintage en toile rétro sont essentiellement constituées de patchwork de motifs. C’est une touche d’originalité qui permet de marquer et d’affirmer son look. Cette paire de baskets très colorée sera un atout essentiel pour vous. Elles sont disponibles en deux différentes couleurs, bleu et rose. Les pointues vont de 35 à 40. Pour des tenues joyeuses tout au long de l’année, elles seront d’une grande utilité. Fait de coton et de lin, la toile canvas est une matière venue d’Afrique qui est chaude et légère. Ces baskets ont été confectionnés avec cette toile de qualité supérieure. Avec cette paire de baskets, vous ne risquez que d’être à l’aise à tous les moments de la journée. Vous pouvez compter sur elle par tous les temps.

Les baskets vintage en denim

Les baskets en denim donnent un look rétro américain très tendance à celui qui les portes. Elles sont disponibles en coloris bleu foncé et bleu clair. Ces chaussures qui arrivent en haut de la cheville offrent un très bon maintien. Les tailles disponibles vont de 35 à 43. C’est les détails présents sur ces baskets qui font d’elles des chaussures d’exceptions. Il s’agit entre autres de fermetures éclair, des lacets à l’arrière et des pendentifs tête-de-mort. Tous ces éléments se côtoient parfaitement sur cette paire de baskets. Elles font d’elle une chaussure vintage originale, punk, élégante et unique en son genre.

Les baskets montantes graffiti

Les baskets montantes graffiti sont des baskets montantes très tendance. Dès que vous posez les yeux sur elles, elles vous feront forcément penser à vos comics préférés. Disponible en noir et en blanc, ce sont des chaussures très confortables. Pour plus de détail, les semelles ont été également recouvertes de graffiti. Ce sont des baskets qui imposent un look unique et très distinctif. Ces chaussures sont disponibles de la taille 35 à 44. Impossible de ne pas se sentir bien dans ces baskets. Paires de chaussures en toile, elles arrivent aux chevilles et peuvent être portées les mi- saisons. Elles gardent vos pieds au chaud sans pour autant les étouffer. Ce sont des baskets montantes que vous pouvez porter facilement toute la journée sans ressentir le moindre inconfort.

Les baskets vintage fashion

Ce sont des baskets disponibles en trois différents coloris. Rose, violet et gris. Ce sont des baskets très colorées qui reviennent en force dans les tendances. Avec de telles paires de chaussures, vous ne risquez pas de passer inaperçu. En plus d’être à la pointe de la mode, ils peuvent être portés les mi- saisons. Ces baskets sont très festifs. Elle dispose également d’un scratch qui se ferme au-dessus des lacets. Avec une telle paire de chaussures, vous dites au revoir au nœud pas très esthétique qui surmonte les baskets. Les jolies scratchs colorées les camouflent sans difficulté.

Pourquoi se procurer des baskets vintage ?

Les baskets vintage sont des produits qu’on ne retrouve pas à tous les coins de rue. Qui n’a pas envie de porter une chaussure assez rare et élégante. Avant toute chose, il faut noter que le vintage c’est stylé et qualitatif. Car acheter vintage, c’est se procurer des pièces de meilleure qualité avec de très belles finitions. Ce sont de belles pièces qui durent dans votre garde-robe. En plus d’être responsable et précieux, le vintage est disponible à un prix plutôt abordable. Les baskets vintage ne sont pas seulement des produits de marque ou de grande qualité. Ce sont des chaussures qui possèdent des finitions et des motifs à couper le souffle. Ils vous accompagnent un peu partout et vous aident à affirmer votre style. En plus d’être très confortable, les baskets vintage sont disponibles pour tous les goûts et les looks vestimentaires.